750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 11:53
On continue la saga des yaourts,
on est devenu fan,
complètement accro,
on n'arrive plus à s'en passer !!!

P1000472.JPG 


Ingrédients :
Pour les 8 yaourts de ma yaourtière

1 brique de crème de coco
60 cl de lait entier

1 yaourt nature ou un sachet de ferments
2 cuillères à soupe de lait en poudre
3 cuillères à soupe de sucre vanillé
1 cuillère à soupe de noix de coco râpée


Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier et bien mixer à l'aide d'une girafe.

Placer dans les pots de votre yaourtière et lancer pour 10 heures la nuit c'est plus facile !!!!!

Cela m'a donné des yaourts bien fermes, onctueux à souhait,
avec une belle note de noix de coco qui croque sous la dent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui creme de coco une petite brique marque kara<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben c'est celle ci que j'utilise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mes yaourts sont liquides !!!! snif, je vais réessayer plus tard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as bien utilisé de la crème de coco et non du lait ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite question, tu ne mets ni ferments lactiques ? ni yaourt ? pour fermenter ta préparation ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non,Non la crème de coco est suffisante, avec le lait en poudre !!!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée mais je viens juste de voir ce message !!!! J'espère qu'il n'est pas trop tard
S
<br /> j'essaie ce soir, résultat demain !!! merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam, j'adore la noix de coco, je note et je vais essayer ca, merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages