750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 10:02

Voilà une idée toute simple et bien goûteuse !!!!

 

P1010095.JPG


Ingrédients :

Pour 2 personnes

2 beaux filets de poulet

1 cuillère à soupe de miel liquide ( Acacia )

1 cuillère à soupe de moutarde complète ( celle avec les graines dedans )


Dans un bol, mélanger le miel et la moutarde.

Bien badigeonner l'escalope de poulet avec ce mélange.

Mettre à cuire dans une poêle chaude sans rajouter de matière grasse, laisser dorer sur chaque face, tout en continuant de badigeonner avec la sauce.

Servir immédiatement !!!

 

P1010096.JPG


Variante : Pour des brochettes au BBQ

Découper les filets en petits morceaux, les faire mariner avec le mélange moutarde et miel pendant au moins une heure dans le frigo, faire des brochettes à l'aide de pics en bois (préalablement mis à tremper dans l'eau ; pour éviter qu'ils ne brûlent)

Cuire au BBQ ( c'est encore mieux car c'est Zhom qui gère la cuisson ) puis déguster avec une bonne fougasse et une salade verte : un délice !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> j'ai essayé le poulet sauce miel moutarde ce midi : EXCELLENT, un déliiice! Mon copain a adoré aussi!<br /> la semaine prochaine amaretti!<br /> merci pour tes bonnes idées! (je tutoie!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien Aurore<br /> <br /> <br /> Contente que cela plaise !!!!!!<br /> <br /> <br /> @ tantôt<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxx de Jeannelou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah! ben voilà! je ne savais pas quoi manger ce soir! Merci pour ta recette<br /> biz<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une tres bonne recette<br /> merci pour le partage<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le miel caramélise bien le poulet c'est superbe !! bizz pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau et appétissant! mais je n'aime pas le miel;pourtant je crois que cuit,ça passe bien et avec la moutarde en plus,il ne reste que le goût du sucre,non?...J'aime bien la musique que tu as<br /> choisi;le morceau classique,peux tu donner le titre,stp?Merci!A plus!Bonne nuit à toutes!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages