750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 19:46
Et voilà la soupe préférée à la maison ( sauf par mon beau-frère " le nini " qui est allergique à la tomate )



Ingrédients :

500 g de pommes de terre
1 boîte de tomates pelées ( petit modèle )
1 gros oignon
2 gousse d'ail
huile d'olive
sel poivre



Je fais revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive direct dans ma cocotte minute puis je rajoute l'ail, lorsque les 2 sont cuits, je rajoute la boîte de tomates pelées et les pommes de terre pelées elles aussi et couper en gros cubes, du sel et poivre à votre convenance, je couvre d'eau et je ferme le couvercle pour une vingtaine de minutes.


Quand je peux ouvrir de nouveau le couvercle  , je mixe le tout avec mon mixer plongeant et à table !!!!!!!!!!


Je sers avec un peu de crème fraîche et de la ciboulette!!!

Bonne soupe

@ bientôt


Je compte sur vous pour vous abonner afin de recevoir directement mes articles en cas de nouvelle publication !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien voilà uen recette jamais testée encore! Je cherche désespérément des recettes de soupe, velouté...car c'est ce que je sers tous les soir à la maison mais je ne voudrai pas que l'on se lasse (surtout les enfants). Ta recette m'a l'air très bonne alors je crois qu'elle va bientôt finir dans nos assiettes!<br /> Très bonne journée, bise<br /> Mimie
Répondre
J
<br /> Cette soupe est la préférée des filles, ma plus grande quand elle était petite voulait toujours ma soupe rouge !!! Elle est simple et rapide à faire et cela fait toujours notre délice !!!!<br /> @ très bientôt<br /> PS : Je n'ai pas pris le temps de répondre à ton tag j'en suis sincèrement désolée mais comme tu peux le constater je suis surbookée en ce moment et j'ai du mal à mettre mon blog à jour, ce n'est<br /> pas grave cela va revenir!!!!!<br /> BIZOUZOU<br /> <br /> <br />

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages