750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 10:23

Pendant les vacances,

nous sommes allés bien entendu manger chez des amis,

lors d'un repas, j'ai découvert cette saveur et j'avoue que cela me plait ;

je partage donc avec vous !!!!!

 

P1060589.jpg

 

Ingrédients :

pour 4 personnes

 

4 pêches

1 mangue

15 cl de jus de cactus

 

Eplucher les fruits, les détailler en dés dans un saladier, verser le jus de cactus et réserver au frais jusqu'à dégustation.

 

P1060591.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout simple mais l'idée est bonne, je la retiens. Une salade de fruit tout à fait de saison. Bonne journée
Répondre

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages