750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 07:00

Eh oui, je fais aussi des chichis pour l'apéro !!!!!

 

P1010890.JPG

 

Ingrédients :

Pour une vingtaine de beaux chichis

1 tasse bien pointue de farine

1 pincée de sel

1 tasse d'eau bouillante

de l'ail semoule 

du basilic ciselé

+ la friture


Mettre à chauffer l'huile.

Faire la pâte à chichis avec la farine, le sel et l'eau bouillante.

Lorsqu'elle est homogène, ajouter de l'ail semoule et du basilic ciselé ( environ une cuillère à soupe de chaque )

Remplir la Chourossette après y avoir placé l'embout à chichis.

Mettre 6 par 6 à cuire, jusqu'à ce que ce soit bien doré.

Servir immédiatement après y avoir parsemé quelques fleurs de sel .

à consommer sans modération !!!!

 

P1010893.jpg

Hummmm !!!! c'est trop bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très original ! ça me plait beaucoup !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super original!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai un appareil à chichi et je n'ai même pas pensé à en faire des salés ^ - ^ Merci pour la recette Jeannelou Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jeannelou, merci de votre message ! Ma rentrée s'est très bien passée ! J'ai de bons profs et un bon emploi du temps !<br /> Ces chichis salés ont l'air délicieux !<br /> Je vous souhaite un très bon week-end !<br /> Bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors ça , c'est une super idée !!!<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages