750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 14:54
Je n'ai pas encore participé à un concours de ce type sur la blogsphère mais je tente ma chance !!!!

C'est grâce à Nad qui m'a laissé un joli comm sur mes madeleines aux pépites de chocolat, que j'ai découvert ce concours chez Clara et Compagnie que vous pouvez consulter ici : link

Je tente donc ma chance avec les deux recettes de madeleines que j'ai déjà réalisées et que vous pouvez retrouver ici :




Voilà , c'est fait !!!!!
Belle journée à vous
et bonnes vacances pour ceux et celles qui sont comme moi au repos pour 2 semaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui je veux bien que tu me les envoies par mail :<br /> celinehoude@free.fr<br /> bises<br /> et à très bientot <br /> céline.
Répondre
M
Je n'ai pas encore déjeuné et cette tartine m'irait tout à fait. J'ai faim.
Répondre
Y
bonne chance pour le concours :)<br /> bisous
Répondre
M
bein oui tu as bien raison de participer au concours elles sont magnifiques tes madeleines !!! tu as toutes tes chances!! bisous bonne semaine
Répondre

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages