750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 11:34

 

P1030910.jpg

 

 

Ingrédients :

 

150 g de farine

100 g de sucre

1 oeuf

50 g de beurre fondu

1/2 sachet de levure chimique

3 poignées de M&M's

 

 

 

Préchauffer le four à 180°

 

Dans un saladier, battre le sucre avec l'oeuf entier, ajouter progressivement le mélange farine / levure puis le beurre fondu.

 

Placer le M&M's dans un sac congélation et les concasser grossièrement.

 

Les mélanger à la pâte.

 

Former les cookies et enfourner pour 10 mn.

 

 

P1030905.jpg

 

 

 

Et je compte toujours sur vous !!!

Merci !!!!!

 

 

pastille-concours-blog-cuisine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hummm j'en veut j'en veut c'est trop bon sa !!!
Répondre
C
<br /> j'en ai deja faits au mnms une tuerie à la maison . bravo pour m'avoir rappeller la recette . biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ché bon churtout quand ch'est encore chaud !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, gourmands!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, j'en ai fait. C'est super bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore en faire aussi ! ils sont supers beaux ceux la !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages