750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 13:09
J'ai testé avec les filles l'atelier du pâtissier !!!
 Pourquoi ???
Tout simplement parce que j'avais très envie du moule qui rigole !!! hi! hi! hi !!!!




Les filles sont en train de faire les finitions ............ et nous les dévorerons pour le goûter tout à l'heure !!!!!

Il sera très facile ensuite de faire sa propre pâte à sablés et réutiliser le moule pour d'autres créations !!! J'ai déjà quelques idées en tête !!!!!
















En plus de ce paquet, il faut juste 1 oeuf et 75 g de beurre, le paquet contient déjà, la préparation pour la pâte , le glaçage au chocolat et les petits bonbons pour la décoration.
Et suivre les indications du paquet !!!!

Je vous laisse avec les photos !!!!


Bon Mardi-Gras et @u plaisir tout le monde !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont supers ces emporte pièce, il faut que je trouve ça ! Il est très sympa ton blog ;)
Répondre
J
<br /> Merci pour ton gentil com !!!<br /> File au supermarché tu vas vite trouver<br /> Beau mercredi<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
C
Des sablés comme ça pour un atelier cuisine avec mes enfants...quelle belle idée, merci.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Eh ben décidement, je me demande s'il existe encore un blog sans ces biscuits. Je crois qu'on a toutes craqué pour ce merveilleux emporte-pièce!!<br /> Aurélie
Répondre
J
<br /> As-tu essayé pour des sablés salés !!!!!! à l'apéro cela ferait fureur !!!!<br /> <br /> <br />
A
il me faut cet emporte-pièce !!! j'adore !
Répondre
J
<br /> Direction super marché le plus proche et tu vas trouver ce kit !!!!!<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
F
Très drole et super mignon ces biscuits à faire avec les enfants qui doivent adorer !!
Répondre

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages