750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 10:45

Tout d'abord un grand MERCI à  Bribri du blog Les trois Grâces que vous allez visiter de ce pas en cliquant ici :  link  pour ce tag qui est aussi mon premier, je commence à m'y atteler, j'ai la journée devant moi !!!!!


Le principe est simple : vous recevez un tag, vous y répondez quand vous avez le temps et vous devez le passer à trois blogs amis !!!!!!


Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :


A 16 ans , Emballage de chips en usine : job de vacances !!! Première paye : J'ai tout gardé pour mon permis !!!!


A 17 ans : animatrice de centres de vacances pour enfants !!!!


A 21 ans : Directrice de centres de vacances pour enfants !!!!   Attention je prends du grade !!!!!!


A 21 ans aussi : MON METIER : Maîtresse d'école et ce depuis 17 ans maintenant !!!!!!!


Quatre films que je regarderais encore et encore ...................


Il y en a plein, je vais devoir faire une sélection !!!!!


Le Grand Bleu : Avec l'excellent Jean Reno, de plus je suis allée visiter l'île Grecque dont le nom m'échappe ( Amorgos peut être ) où se passe le tournage en noir et blanc au tout début du film quand ils sont enfants.


La ligne verte : Tom Hanks et Stephen King : un vrai bijou ce film.


La vie est belle : Roberto Benigni : un trèsor pur !!!!!


L'illusionniste : Edward Norton : une histoire d'amour comme je n'en ai jamais vu !!!!


Quatre endroits où j'ai vécu :


Ben on va pas aller bien loin !!! si c'est au niveau région : une seule la PICARDIE !!!!


Bon je suis quand même passée de la Somme à l'Oise mais bon un jour je pousserai peut être jusque dans le Nord / Pas de Calais !!!! J'en ai envie !!!! eh oui c'est ainsi, j'adore cette région !!!!!


Quatre séries TV que je regarde ( ou regardais )


Je ne regarde plus autant la TV qu'avant , comme j'étais fille unique c'était ma plus belle compagnie à la maison !!!


Ma sorcière bien aîmée : quel joli petit nez !!!!


La petite maison dans la prairie


Heïdi


Et plus actuel : Florencienta avec les filles sur Cartoon network




Quatre endroits où je suis allée en vacances :


Depuis que nous avons les filles, on ne bouge plus trop de France pour l'instant ; je vais donc vous citer des endroits où je suis allée, il y a plus de 10 ans maintenant !!!!!!


Le Canada


La Crête et les Cyclades


Ténérife


L'italie : Venise, Pise, Florence


Je ne  vous cite que les meilleurs !!!!! car je me trouve très bavarde !!!!


Chaque fois ou presque que je vais sur internet, je consulte :


Mes Mails,


Mon blog,


MSN avec les copines,


Des blogs amis bien entendu !!!!


Quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque :


Les champignons, le goût, j'y arrive pas !!!!


Les abats, l'aspect me répugne !!!!!!


L'andouille, là c'est l'odeur !!!


La viande saignante, je préfère archi-cuit !!!!!



Mes Quatre plats favoris :


Ouh là là !!! trop dur !!!!!


Bon une petite sélection quand même :


En entrée : une assiette gourmande avec Foie gras


En viande : du poulet sous toutes ses formes


En légumes : une bonne terrine de purées bien colorée


En fromage : presque tout, le bleu moyen moyen!!! en fait je le préfére chaud !!!!


En dessert : la crème brûlée ou un bon petit café gourmand !!!



Si vous voulez m'inviter et que vous me faîtes ce style de repas, vous êtes sûr(e) de me faire plaisir, il y a d'autres choses je vous rassure !!!!!!


Mes Quatres acteurs ou réalisateurs préférés :


Là c'est pareil, c'est une sélection :


Tom Hanks

Nicole Kidman

Jean Reno

Jack Nicholson


Mes Quatre distractions favorites :


Passer du temps avec mon homme

Passer du temps avec mes princesses

Bien travailler avec mes élèves

Cuisiner pour les autres, faire plaisir et m'occuper de mon blog



Quatre objets que je n'aurai jamais :


Une Moto,

des grands couteaux et autres armes blanches,

des animaux style serpent, araignée et autres insectes......,

un vibromasseur.



Ce que je vais faire dans l'heure qui suit :


Préparer le repas des filles puis les conduire à leurs activités du Mercredi


Et comme Bribri, maintenant, je passe à 3 amies bloggeuses, si le coeur vous en dit


Sandrine du blog Miamm.....Maman cuisine  ici :  link


Lolo dit Gingembre du blog couleurs, vapeur et vitamines ici :   link


Jojo du blog Nuage de lait ici : link



Et voilà le tour est joué !!!! Belle journée à vous et au plaisir de vous lire !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca y est, j'ai finalment répondu<br /> désolée pour le "l'immense retard"<br /> bises<br /> jojo
Répondre
J
<br /> Merci Jojo<br /> @ tantôt<br /> <br /> <br />
S
voilà ma réponse est là<br /> http://miammamancuisine.over-blog.com/article-25304333.html<br /> merci d'avoir pensé à moi !<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, il est vrai que nous avons certains points communs !!!!<br /> <br /> <br /> La lecture j'adore aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci d'avoir pensé à moi, il me semble avoir déjà répondu à ce style de tag mais ca fait un sacré moment alors je vais m'y coller dès que possible<br /> bises<br /> jojo
Répondre
J
<br /> <br /> J'attends tes réponses avec impatience pour te connaitre un peu plus !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Plus de chantilly, mes ptis hommes ont tout mangé mais ce soir, c'est choucroute si tu veux !Bonne soirée et bon appétit.<br /> Bribri
Répondre
J
<br /> <br /> J'arrive trop tard pour la choucroute !!!! ZUT<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à ce tag. Je te connais mieux maintenant. Bonne journée et à bientôt sur ton blog !Bises Bribri
Répondre
J
<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> Dis il te reste de la mousse de Carambar ???? car à la maison, je n'ai pas de Syphon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages