750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 15:24
Quel titre allez vous me dire ???!!!!
Mais ce fût assez difficile !!!!


Ce matin en allant faire mes quelques courses dans l'hypermarché du coin, j'ai découvert un nouveau produit au rayon volaille et cela m'a semblé bien tentant pour une bonne salade dominicale !!!!

Il s'agit de Sot l'y laisse cuisinés lentement, ils sont moelleux et confits, de plus il n'y a plus qu'à les réchauffer une dizaine de minutes à la pôele à feu très doux !!!! Donc une grande simplicité !!!!

Pour s'instruire : Les Sot l'y laisse sont 2 morceaux de viande sur la dinde ou autre volaille, particulièrement délicats, situés de part et d'autre de l'échine, à la base des cuisses.

Donc dans cette fameuse salade, il y avait :

Sot l'y laisse confits juste réchauffés mais vous savez lire sur les emballages !!!

Des  Pommes de terre au four

Une  belle salade de mâches assaisonnée avec échalottes, huile de noix, vinaigre balsamique et moutarde.

Quelques tranches de magret de canard fumé.

Quelques cerneaux de noix et un peu de Gomasio.

Et voilà, le tour est joué !!!!!!!
Et l'on s'est bien régalé !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce doit être délicieux, mais je ne connais pas encore!<br /> <br /> Bonne journée ;=))))
Répondre
G
très belle ta salade... j'adore le nom de sot-l'y-laisse...<br /> bonne journée<br /> gingembre
Répondre
J
<br /> et je t'assure très bonne aussi !!!!<br /> biz<br /> belle journée avec du soleil après le brouillard matinal !!!!<br /> <br /> <br />

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages