750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 21:30



Je n'ai pas fait de dessert ce WE alors ce soir, j'ai essayé de me racheter avec ce carpaccio!!!!! Une idée toute simple mais qui a eu beaucoup de succés !!!!!







Ingrédients :
Pour 2 personnes

1 grosse pomme golden
le jus d' 1/2 mandarine
un coulis de miel
4 cerneaux de noix concassés





Eplucher et évider la pomme, la couper en très fines lamelles sur une grande assiette.

Arroser aussitôt avec le jus de mandarine , oups je n'avais pas de citron mais c'est super bon comme ça.

Répartir les brisures de noix .

Ajouter un léger coulis de miel.

Déguster à deux dans la même assiette comme nous !!! lol !!!!! C'est super bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
voilà un dessert qui me convient très bien... vite fait et très bon... je te souhaite une bonne soirée<br /> gingembre
Répondre
T
Ah oui !! j'ai beaucoup aimé, tu m'en referas ???
Répondre
J
<br /> bien sûr mon chéri !!! <br /> <br /> <br />

Bonjour

  • : Le blog de Jeannelou
  • : Idées cuisine simple de tous les jours en famille et entre amis et les choses que j'aimeuh !!!!!!!!!!!!
  • Contact

Recherche

Pages